Décision interne

Décision de Monsieur le Directeur de la Caisse de Compensation  67/2019 du 30/01/2019.

Décision n ° 5/2017 du Directeur de la Caisse de Compensation, publiée à Rabat le 26 décembre 2017 : Nommer l’agent de certification pour faire correspondre les copies des documents à leurs actifs au nom de la Caisse de Compensation et nommer son adjoint.

Décision du Directeur de la Caisse de Compensation N° 846 du 09/10/2015 portant nomination des représentants du personnel de la Caisse de Compensation ai niveau de la commission paritaire

Décision du Directeur de la Caisse de Compensation pour le recrutement de deux administrateurs de 3éme grade à la Caisse de Compensation.

Décision du Directeur de la Caisse de Compensation qui précise les conditions, les modalités et le programme de l’examen d’aptitude professionnelle pour l’accès au grade de technicien de deuxième grade à la caisse de compensation.

Décision du Directeur de la Caisse de Compensation pour l’organisation de l’examen d’aptitude professionnelle pour l’accès au grade de technicien de deuxième grade à la caisse de compensation.